Les taxis parmi les gagnants de la Nuit des PME

Steve van Avermaet - Nacht van de KMO's

C’est à l’Hôtel Hilton d’Anvers qu’a eu lieu le vendredi 18 mars la Nacht van de KMO’s (ndlr. : Nuit des PME), un événement qui couronne les efforts d’entrepreneurs méritants. Le secteur des taxis y était également représenté. Plus encore, la société anversoise de transport et de taxis DTM Taxi s’est hissée ce soir-là sous le feu des projecteurs, en repartant avec l’award de « l’entreprise la plus prometteuse de l’année ».

L’initiative a été mise sur pied par l’asbl Kmo Promoties, afin d’offrir aux industriels, managers, dirigeants d’entreprises, professions libérales et PME, l’estime et le soutien qu’ils méritent en tant que moteur de notre prospérité. Voilà pourquoi la Nuit des PME décernait des prix pour sept catégories. Six entreprises, affichant chacune des perspectives de croissance indéniables en matière de chiffre d’affaires, d’emploi et de reputation, se retrouvaient en lice pour le prix « de PME la plus prometteuse de l’année ».

Une société de transport et de taxis remporte l’award “d’entreprise la plus prometteuse de l’année”. Une reconnaissance du secteur des taxis dans son ensemble.

L’administrateur délégué Steve Van Avermaet se montrait plus que satisfait par la récompense emportée par son entreprise sur cinq concurrents issus de différents secteurs. Pour lui, l’award porte aussi la reconnaissance du secteur des taxis dans son ensemble. « Comme bien d’autres entreprises, notre branche d’activités essaie de continuellement innover, avec un focus sociétal et une vision claire en matière d’écologie. Cela se traduit par le développement d’applications taxis, par un service adapté pour les personnes en chaise roulante, par l’investissement dans des taxis électriques, etc. En résumé, nous nous présentons comme un secteur flexible et relevons de manière socialement responsable les défis posés par un marché des taxis en métamorphose rapide. »