Commandez un taxi d’une simple pression sur un bouton

taxi Butler grandLe secteur des taxis innove une nouvelle fois avec le système Taxi Butler. Depuis septembre, plus besoin de se saisir de son téléphone pour appeler un taxi dans plusieurs cafés, restaurants, hôtels et mêmes certains hôpitaux bruxellois. D’une simple pression sur un bouton, vous pouvez désormais demander au taxi le plus proche de venir vous chercher au plus vite.

« Téléphoner peut parfois prendre du temps, surtout si votre appel est mis en attente. Les réceptionnistes d’hôtels, eux, ont souvent autre chose à faire que d’appeler un taxi. Avec le Taxi Butler, la demande est traitée immédiatement et tout le monde gagne du temps », témoigne une utilisatrice satisfaite.

De quoi s’agit-il exactement ? Taxi Butler est un petit appareil composé d’un bouton et d’un écran. Celui-ci affiche notamment des informations sur le chauffeur et sur le temps d’attente avant l’arrivée du taxi, ce qui est évidemment très pratique. Une fois ce bouton relié à la centrale enclenché, le taxi le plus proche viendra vous chercher le plus rapidement possible. Pour l’instant, le système est opérationnel avec les 500 véhicules détenus par la compagnie des Taxis Verts.

D’ici la fin de l’année, le Taxi Butler sera installé dans une centaine d’établissements à Bruxelles.